La MJC

Real talk | Made By La Mjc | All Gone | Coolcats

Accueil du site > A Bathing Ape

REAL TALK

12/2008
26
NOWHERE fait son come back à Londres

À partir du 17 Janvier 2009, le magasin NOWHERE, ouvert par Jun Takahashi et Nigo au Japon en 1992, va revoir le jour...à Londres.

Le concept store Dover Street Market sera l’antre de la resurrection...à durée limitée !


 

10/2008
20
Street Market @ Lazy Dog

Le shop Lazy Dog se transforme en marché de la street culture le temps d’un week end.

Ouverture des portes le jeudi 23 octobre 2008.


 

10/2008
14
"A Bathing Ape" - Book Review

Pour fêter ses 15 ans d’histoire, la plus emblématique marque Street Wear japonaise s’offre une anthologie.

Must have !


 

10/2008
4
Nigo @ colette - Book signing report

Ce matin, Nigo, le fondateur de la légendaire marque japonaise A Bathing Ape créait l’évenement chez colette.

Il était là en personne, pour signer le livre célébrant le 15ème anniversaire du label à la tête de singe. Voici les images.


 

09/2008
30
Bape Book signing by Nigo

Ce samedi 4 octobre, Nigo, le fondateur de A Bathing Ape, sera à Paris, chez colette, pour signer le livre célébrant les 15 ans de sa marque.


 

10/2005
29
BAPE TOYS

Voici une très belle collection de jouets Bape Play. Avec les catcheurs, issus du concours de catch que Nigo organise chaque année. Les personnages Baby Milo sont là. Avec ou sans la Kaws touch. Spéciale dédicace à l'étoile, notre personnage (...)

 

10/2005
2
APE SOUNDS CHEZ DEF JAM !

Ape Sounds, le label de musique du groupement d'entreprises Nowhere, vient de signer en licence chez Def Jam Japon. Entre les lignes, il faut donc lire ici que Nigo vient de signer son premier partenariat avec Jay Z. Première sortie à venir : L'album des Teriyaki Boyz. Avant de dire que vous (...)

 

08/2005
18
KAWS PAINTING AT BAPE CAFE

La newz est toute fraîche et fournie en direct live du Japon !! Le nouveau Bape Café vient juste de réouvrir à Tokyo. Et devinez qui a assuré la déco ? Mister KAWS himself. 40 petites toiles viennent décorer l'endroit, au rez de chaussé. Le must reste incontestablement la toile du 1er étage : Une (...)

 

04/2005
5
IPOD CUSTOM

Les customisations sur films plastiques cartonnent au Japon. Plus un iPod, iBook ou téléphone portable n'y échappe. Seul hic : La sélection de visuel est en général assez moche. Sauf dans le cas présent, avec un camouflage des plus connus ! Attention, inutile de nous inonder d'emails sur une (...)

 

03/2005
20
BAPE x KAWS BAPESTA

Cette collaboration va finir par rendre fou !!!! Alors que les tshirts sortent quasiment au ryhtme de 3 par semaine depuis le mois de Janvier, alors que les sweats capuche s'arrachent sur Ebay à des sommes qui deviennent ridicules, voici qu'un magazine Japonais montre enfin celles qu'on (...)

 

0 | 10