La MJC

Real talk | Made By La Mjc | All Gone | Coolcats

Accueil du site > Real Talk > Babydisco @ Palais de Tokyo

Babydisco @ Palais de Tokyo

mardi 16 septembre 2008, par Thibault Choay

Share on Tumblr Share

Avis aux parents : Si l’éducation est un sujet crucial, le Palais de Tokyo se charge d’inculquer la culture club à votre enfant !


Être clubber ça s’apprend... jeune ! Et pour ça il y a Babydisco, une boîte de nuit pour les 3 à 7 ans, installée au cœur du Palais de Tokyo. Tous les mercredi, samedi et dimanche du 25 septembre 2008 au 4 janvier 2009, elle accueillera des enfants pour des séances de danse qui, espérons-le, resterons à jamais gravées dans leurs mémoires.

Babydisco est une installation conçue comme un véritable night-club, mais en version mini. Produite et présentée pour la première fois en 2004 à la Villa Noailles (Hyères) à l’occasion du Festival des Enfants, elle est aujourd’hui remontée au Palais de Tokyo. Carine Charaire et Olivier Casamayou en sont les D.A, Florence Doléac la designer, Guillaume Sorge du collectif D*I*R*T*Y se charge de la musique et Yi Zhou de la vidéo.

Chaque semaine et pendant toute la durée de l’installation, les grands noms de la musique actuelle et de l’art contemporain se relaieront dans le Babydisco pour sensibiliser les gamins à la création, en faisant la fête (Busy P & So-Me, Ariel Wizman, Chloe, Gilb’R, Jean Nippon...).

Line up et programme complet sur le MySpace Babydisco.

Petit rappel, c’est interdit aux grands !

Babydisco
Du 25 septembre 2008 au 4 janvier 2009
Palais de Tokyo
13, Avenue du Président Wilson
Paris XVIème

Share on Tumblr Share