La MJC

Real talk | Made By La Mjc | All Gone | Coolcats

Accueil du site > Real Talk > Black Comme des Garçons x Medicom Toy

Black Comme des Garçons x Medicom Toy

dimanche 1er février 2009, par Michael Dupouy

Share on Tumblr Share

Le concept store Black Comme des Garçons de Tokyo propose depuis aujourd’hui une série de tshirts et un nouveau be@rbrick produit en collaboration avec Medicom Toy.


Comme des Garçons est sans nul doute la marque qui maitrise le mieux le procédé du store éphémère, destiné à générer un buzz immédiat et à proposer des produits uniques, créés pour l’occasion. Le nouveau pop up store Black Comme des Garçons ne déroge pas à la règle.

 
Situé à Tokyo dans le quartier de Aoyama, il vient d’offrir en exclusivité les nouveaux fruits de la collaboration régulière de Comme des Garçons avec Medicom Toy. Au programme, un nouveau Be@rbrick, disponible pour le moment en taile 400% et 100% et une série de tshirts.


Les produits sont bien evidemment réservés au marché Japonais pour le moment. Crise oblige, la donne pourrait néanmoins changer et rien ne dit qu’on ne verra pas ces produits débarquer prochainement chez Dover Street Market à Londres ou au magasin Comme Des Garçons de la rue du Faubourg Saint Honoré par exemple.
Affaire à suivre.

Share on Tumblr Share