La MJC

Real talk | Made By La Mjc | All Gone | Coolcats

Accueil du site > Real Talk > Boneyards Terminator

Boneyards Terminator

mardi 29 juillet 2008, par Michael Dupouy

Share on Tumblr Share

Voici le second volet chaussures du projet Boneyards, fruit de la collaboration entre Stüssy et la marque japonaise Neighborhood.

Après les Blazers en Juin, Nike proposera les Terminator Boneyards, en exclusivité France, chez colette, le Samedi 23 Aout.


Depuis l’avènement du projet Boneyards, fruit de la collaboration entre Stüssy et la marque japonaise Neighborhood, certains ne parlent que d’elles.

Ces Terminator seraient enfin le graal tant attendu, depuis les mythiques Court Force High Stüssy de la fin 2005. Depuis cette date, même si les projets collaboratifs entre Nike et Stüssy ont continué, aucun d’eux n’a atteint une telle côte de popularité.

C’était jusqu’à l’appartion de ces trois bijoux, à la signature multiple : les Japonais de Neighborhood venant compléter le duo de choc Américain.

Si la ligne textile du projet Boneyards rend hommage au surf, au skate, au punk rock et aux bécanes (passions partagées par les fondateurs deux marques), les paires, elles, n’y font pas forcément référence.

Elles sont juste sobres, bien fabriquées (traitement Premium), et utilisent des matériaux qui leur donnent un gage de qualité certain.

 

 

Les cuirs sont magnifiques, le contraste apporté par le nubuck et la languette en nylon est subtil et bien pensé, et ces nouveaux lacets ne demandent qu’à être manipulés avec affection !

Poutant, les images ne leur rendent pas justice, et elles sont vraiment bien plus belles en vrai !

Elles sortiront début Aout dans quelques Stüssy stores dans le monde et devraient être très limitées. En France, elles ne seront disponibles que chez colette, seule boutique à distribuer la ligne Boneyards.

La date de lancement a été fixée au 23 Aout, soit deux jours avant la réouverture du magasin. C’est donc au mini colette que les trois couleurs de Terminator Boneyards devraient être mises en vente. 

Les vacances devraient donc bien se terminer pour ceux qui auront la chance d’être à Paris à cette date... 

 

Share on Tumblr Share

 6 commentaires

  • Boneyards Terminator

    1er août 2008 11:10, par boneshead

    elles sont terribles ! ! ! j’en veux ! ! !

    Boneyards Terminator 1er août 2008 15:12, par La MJC

    On vous l’accorde ! Elles sont magnifiques. Surtout les noires...

  • Boneyards Terminator

    2 août 2008 12:56, par pak

    Elles sont à combien chef ??!!!

  • Boneyards Terminator

    2 août 2008 12:59, par pak

    Elles seront dispo le 25 ou Collette réouvrira ses portes spécialement pr ces merveilles ??

  • Boneyards Terminator

    2 août 2008 13:02

    moi je les trouve moches elles ont rien de spécial à part que c’est une paire en exclu, ce qui semble être assez

  • Boneyards Terminator

    2 août 2008 13:22, par La MJC

    Réponses pour PAK : Elles devraient se situer entre 110 et 120 euros. 20 paires environ par couleurs. colette ouvrira le 25, donc il faudra aller au Mini colette.