La MJC

Real talk | Made By La Mjc | All Gone | Coolcats

Accueil du site > Real Talk > Cities Faces - SF & LA

Cities Faces - SF & LA

jeudi 30 avril 2009, par Thibault Choay

Share on Tumblr Share

Avril 2009, road trip de 10 jours entre les deux villes phare de la côte ouest.

800 km le long de la côte Pacifique et le temps de quelques rencontres, toujours armé d’un Cheki Fuji.


Avant de prendre la route, quelques jours à San Francisco permettent de rencontrer l’équipe Huf : le fondateur Keith Hufnagel, skater invétéré et son partenaire et designer Hani El Khatib.

Les 800 kilomètres de côte qui séparent San Francisco de Los Angeles sont probablement parmi les plus beaux endroits du monde. Avec ses paysages radicaux, cette route donne définitivement envie de découvrir plus de ces régions souvent esquivées au profit de trajets rapides en avion. Il suffit de s’arrêter un instant à Big Sur, au bord des falaises verdoyantes plongeant à pic dans les eaux claires du Pacifique pour être marqué à vie.

Arrivé à Los Angeles, voici les quelques arrêts dans la ville : Visite au QG Twelve Bar pour y voir Nick Jackson, Cherrie et leur chien Lily. En seconde position sur la liste, le shop Barracuda tenu par Miguel Garcia, Saga et leur chien Umbrella avant qu’ils ne reçoivent le pop up store Cool Cats. Ensuite, rencontre express avec Jino Choi de Hellz Bellz, rapide passage également chez Union pour saluer Chris Gibbs et il est déjà temps de rentrer !

Voir également :
Cities Faces - NY & LA
Cities Faces - Barcelona
et Cities Faces- Tokyo

Share on Tumblr Share

Portfolio

Keith Hufnagel Hani El Khatib Nick Jackson, Cherrie & Lily Miguel Garcia Saga & Umbrella Chris Gibbs Jino Choi