La MJC

Real talk | Made By La Mjc | All Gone | Coolcats

Accueil du site > Real Talk > Cool Cats - Le store & Le Blog

Cool Cats - Le store & Le Blog

jeudi 9 avril 2009, par Michael Dupouy

Share on Tumblr Share

Ed Banger Records et So Me présentent leur nouveau projet, Cool Cats, en association avec La MJC.


Depuis plusieurs semaines, un mystérieux logo est venu s’ajouter à la barre de menu de notre site.
Enfin actif, ce boutton Cool Cats ouvre les portes du tout nouveau site du label parisien Ed Banger Records, entièrement designé par So-Me, et produit en association avec La MJC et la web agency Shiva.

Une nouvelle aventure voit donc ainsi le jour, destinée à favoriser l’accès à l’univers du label, aux créations de So-Me, et à faire découvrir les talents créatifs de leurs sympathisants.
Tshirts Cool Cats
, catalogue musical Ed Banger, produits dérivés fabriqués en collaboration avec des marques, initiatives créatives des proches du label. Telles sont donc donc les bases du Cool Cats store, qui sera bientôt complété par une rubrique où So-Me proposera des séries d’artworks originaux. Les nouveautés ne se succèderont pas à un rythme régulier, mais on vous promets d’ores et déjà de très belles surprises dans peu de temps !

Cool Cats est une nouvelle signature, qui prend vie sous la forme d’un site contenant à la fois une boutique en ligne mais aussi une plateforme de blogs.

Lançés quelques semaines avant l’ouverture de la boutique, les blogs Cool Cats sont orchestrés par :
Busy P

So Me
Fafi
DJ Mehdi
Michael de La MJC.

Mieux que Voici, nul besoin de paparrazzi pour découvrir les faits et gestes, les facéties, les mauvaises blagues et les coups de coeurs de ces fans de félins et de 30 millions d’amis. Les blogs sont updatés les plus souvent possible, à coup de griffes et sans concession !

À visiter d’urgence donc, si vous aimez les tatouages, l’alcool, les femmes nues, la vie trépidente des DJ’s, les gifs animés, les dissertations, l’histoire, la géographie, les vols en première classe, le football, la mode féminine, les vidéos du net, les lunettes de soleil, les sac à dos, les applications pour iPhone, le rap des années 90’s, la techno de toutes les années, le bon pain, Louis de Funès, le livre d’art, la rue Ramey, Kaws, Gérard Jugnot, Stanley Kubrick, les gros chats, l’Australie, le professeur Choron, Mettalica, Mobb Deep, les sushis, les photos au restaurant, les Revolers et...le soleil.

 

 

Share on Tumblr Share