La MJC

Real talk | Made By La Mjc | All Gone | Coolcats

Accueil du site > Real Talk > Denim for Men - Raf Simons pour Jil Sander

Denim for Men - Raf Simons pour Jil Sander

lundi 22 décembre 2008, par Vicky Vale

Share on Tumblr Share

Raf Simons, le petit génie belge a imaginé pour Jil Sander dont il est également Directeur Artistique une ligne capsule de denim premium pour hommes.


Coupes nettes et précises en version blanc cassé, navy brut ou grise la dizaine de pièces en denim premium imaginée par Raf Simons pour Jil Sander revisite les codes de la maison allemande. Costume taillé au rasoir, pantalons 5 poches slim ou droits accompagnent entre autres des vestes souples de blazer à 2 boutons et des chemises de workers chics.

Décidément, depuis son rachat il y a quelques mois par le géant du luxe asiatique Onward et sa filiale européenne GIBO, l’illustre maison allemande est en pleine effervescence : nouveau concept de boutiques (Soho NY), ligne de joaillerie avec Damiani, développement d’une ligne de lingerie et bain en partenariat avec Albisetti, de lunettes avec Marchon Eyewear et de chaussures. Rien ne semble pouvoir arrêter Jil Sander qui, l’année de ses trente-cinq ans joue la carte de la diversification.

RDV en février pour découvrir en boutique l’intégralité de la ligne Denim For Men, dont les prix de vente flirtent entrent 250 à 850 euros.

 

 

 

 

 

 

Share on Tumblr Share