La MJC

Real talk | Made By La Mjc | All Gone | Coolcats

Accueil du site > Real Talk > Earl "Lapinozore" book preview

Earl "Lapinozore" book preview

mardi 15 février 2011, par Thibault Choay

Share on Tumblr Share

A l’occasion de la sortie de son nouvel ouvrage, découvrez en avant première quelques pages du nouveau projet de ce vétéran du graffiti, passé maître en créatures monstrueuses.


Julien Cadou a commencé à se forger une identité sous le nom d’Earl en vidant bombes et marqueurs sur les murs et métros de la capitale et ce, dés le début de la décennie 90.

Vingt ans plus tard, il réussit le grand-écart entre son esthétique brutale, héritée de ses années adolescentes de tagueur et l’imagerie pop et colorée propre aux livres de jeunesse. Ajoutez-y un façonnage original en leporello (accordéon) et le tout vous donne ce livre-objet intriguant qui met en scène un monstre vert à travers dix tableaux aussi farfelus que touchants.

Lapinozore sera présenté en exclusivité lors du vernissage de l’exposition Super Héros de Julien Earl Cadou à la librairie Le Pied de Biche (86 rue de Charonne - 11è), le jeudi 17 février, à partir de 18h30.

Julien Earl Cadou "Lapinozore"
Classic 2011
15cm x 15cm - couverture cartonnée
20 pages en leporello - 1.000 exemplaires
ISBN 978-2-9536997-1-5

Share on Tumblr Share

Portfolio

Julien Earl Cadou "Lapinozore" Julien Earl Cadou "Lapinozore" Julien Earl Cadou "Lapinozore" Julien Earl Cadou "Lapinozore" Julien Earl Cadou "Lapinozore" Julien Earl Cadou "Lapinozore"