La MJC

Real talk | Made By La Mjc | All Gone | Coolcats

Accueil du site > Real Talk > Hanni El Khatib "Will The Guns Come Out"

Hanni El Khatib "Will The Guns Come Out"

mardi 13 octobre 2009, par Thibault Choay

Share on Tumblr Share

Le directeur artistique de la marque Américaine Huf, sort son premier album solo accompagné d’un fanzine en édition limitée.


Non content d’être le styliste et le directeur artistique de la marque Huf, Hanni El Khatib est également chanteur et musicien. Suffisant pour définitivement asseoir son statut de figure emblématique de la scène san-franciscaine.

Intitulé Will the guns come out, son premier album est une totale auto-production
. Hanni El Khatib y chante, joue de tous les instruments et a tout enregistré seul. Un disque au style garage/blues qui s’écoute d’un trait comme l’on descend une bouteille de whisky dans un bar de perdition.

Pour les fétichistes des belles choses, sachez que cet album est conjointement édité avec un fanzine en noir et blanc et un badge, le tout emballé dans une pochette transparente dans le plus pur style DIY. Limité à 100 exemplaires seulement, chaque zine est signé et individuellement numéroté.

Plus d’informations sur son mySpace.

Share on Tumblr Share

Portfolio

Hanni El Khatib Hanni El Khatib Hanni El Khatib Hanni El Khatib Hanni El Khatib Hanni El Khatib Hanni El Khatib Hanni El Khatib Hanni El Khatib Hanni El Khatib Hanni El Khatib