La MJC

Real talk | Made By La Mjc | All Gone | Coolcats

Accueil du site > Real Talk > KAWS WARM REGARDS BARS

KAWS WARM REGARDS BARS

lundi 5 janvier 2009, par Michael Dupouy
Tags : Art | Designer Toy | Kaws

Share on Tumblr Share

Warm Regards, l’oeuvre de KAWS issue de l’exposition Beautiful Losers sera déclinée en vinyl à la fin Janvier 2009.

Et devient ainsi probablement l’excrément le plus popluaire du début 2009.


Warm Regards est une oeuvre qui a toujours divisé les fans de l’artiste de Brooklyn.

Dévoilée pour la première fois lors de l’expostion Beautiful Losers à l’OCMA en Californie il y a quelques années, cette "crotte" a souvent fait l’objet de multiples railleries, même chez les fans les plus assidus.

Pourtant, au fil des années, popularité accrue de Mr. Donnelly oblige, le print officel issu de l’exposition a vu son prix multiplié par 7 alors que le "personnage" reste l’un des préféré de l’artiste. 

Pied de nez à ceux qui aiment le détester (se résumant à dire que ce qu’il fait "c’est de la merde"), ou véritable coup de génie ? Toujours est-il que Warm Regards perdure et va connaitre une déclinaison en vinyl sous la forme d’un faux baton de glace !

Trois versions sont prévues. Elles seront disponibles à la fin du mois de Janvier, en exclusivité France chez colette, ainsi que dans la majorité des points de vente OriginalFake situés aux quatre coins du monde.

Alors, les spéculateurs d’Ebay vont-ils tout miser sur le baton de caca rose ?

Vu la taille, cela devrait tenir dans les mains d’un Be@rbrick 1000%. C’est déjà un soucis de moins pour les collectionneurs...

Share on Tumblr Share