La MJC

Real talk | Made By La Mjc | All Gone | Coolcats

Accueil du site > Real Talk > Lacoste LED - The Rydal & The Heldon

Lacoste LED - The Rydal & The Heldon

mercredi 21 novembre 2012, par Michael Dupouy
Tags : Lacoste | LED

Share on Tumblr Share

Depuis quelques mois, la nouvelle ligne de chaussures "Lacoste Essentiel Design" (L.E.D) propose une série de nouveaux modèles originaux, destinés à sublimer le savoir faire légendaire de la marque au crocodile.

Basiques chics réinventés pour un vestiaire sneaker haut de gamme, les produits L.E.D méritent un regard averti.

Série spéciale, avec la très sexy Rydal et la jolie Heldon.


La limite entre sneakers et chaussures de ville s’estompe année après année. Si les marques de luxe s’essayent aux chausssures de sport, il est désormais aussi commun de voir certaines marques de sport s’aventurer vers le chemin inverse. Si les frontières peuvent paraitre brouillées, un constat s’impose : la recherche de la qualité et du confort sont des points clés pour s’imposer aux yeux des plus exigeants.


C’est dans cette logique que s’inscrit la ligne L.E.D. L’idée principale du programme est d’offrir des basiques chics, réinventés pour un vestiaire sneaker haut de gamme. Autrement dit, miser sur le savoir-faire hors pair de la marque pour initier des nouvelles silhouettes inspirées sport mais parfaitement adaptées à l’environnement urban chic.

À ce titre, la très contemporaine Rydal avec sa semelle crantée, ses lacets de randonnée et ses attaches en métal s’inscrit sans soucis dans l’air du temps. Ultra confortable et élégante, elle est une sorte de fleuron de ce que L.E.D est capable d’offrir en terme de qualité.

Dans le même registre, la luxueuse Heldon et son cuir grainé conserve à la fois une allure retro avec sa languette en daime et des accents hiking avec ses oeillets en métal. Intemporelle à souhait.

La ligne Lacoste L.E.D est disponible à Paris au Flagship store Lacoste des Champs Elysées et chez Citadium.

Share on Tumblr Share