La MJC

Real talk | Made By La Mjc | All Gone | Coolcats

Accueil du site > Real Talk > Lightning Appears For A Clear Sky @ TPW

Lightning Appears For A Clear Sky @ TPW

vendredi 20 juillet 2012, par Geoffroy Boul

Share on Tumblr Share

Le jeune Popular Workshop de San Francisco affirme son penchant pour la photographie avec "Lightning Appears For A Clear Sky", et le duo d’artistes suédois Klara Källström et Thobias Fäldt.


C’est en soufflant sa première bougie que The Popular Workshop, lieu créatif imaginé par trois amis califoriens Nate Hooper, Andy Hawgood et Lance Geng, installe dans ses murs les photographies d’un collectif à quatres yeux KK+TF.

Du nom des deux jeunes artistes qui le composent, ce diptyque atipique navigue sur la photographie européenne avec autant d’influences prestigieuses que de volonté artistique. Créateurs de clichés en forme de "docu-fiction", les deux scandinaves nous embarquent au coeur de leurs virées suédoises.

Rappellant les frasques des jeunes Dash Snow et Ryan Mc Ginley, les clichés souvent bruts et au flash prononcé, laissent planer une douce insoussiance et témoignent d’une complicité artistique rare. Une exposition rafraichissante que l’on imagine se marier à merveille à l’inimitable cité californienne.

Klara Källström & Thobias Fäldt
Lightning Appears For A Clear Sky

jusqu’au 7 septembre 2012
@ The Popular Workshop Gallery
1173 Sutter Street, San Francisco.

Share on Tumblr Share