La MJC

Real talk | Made By La Mjc | All Gone | Coolcats

Accueil du site > Real Talk > Livestrong UNDFTD AF1

Livestrong UNDFTD AF1

dimanche 29 novembre 2009, par Michael Dupouy

Share on Tumblr Share

Lancé cet été, le pack Livestrong Greatest Hits de Nike dévoile enfin son dernier chapitre de l’année 2009.

C’est au tour de la Air Force 1 UNDFTD de revêtir les beaux habits de l’association de lutte contre le Cancer fondée par Lance Armstrong.


Après la Dunk Flom Futura, la Footscape Woven de Hideout, les Air Force 1 Busy P et Mister Cartoon, ou encore la Air Zvezdochka de Marc Newson, la série de classiques Nike revisités au couleurs de l’assocation caritative Livestrong touche à sa fin (du moins en 2009, car on imagine la série se prolonger, vu son succès.)

C’est donc la Air Force 1 Undefeated (seconde du nom, pas sa première version Tier Zero), qui sera la dernière élue en 2009. Autant l’avouer d’office, le twist en jaune et noir passe plutôt bien sur ce modèle et le résultat "choque" mois que sur une Flom par exemple.

 

Pour ceux qui se rappellent encore de cette Air Force 1 sortie il y a déjà près de 3 ans, on remarquera avec plaisir que le célèbre slogan ONYOURFEETKID lasérisé sur semelle se transforme désormais en un ONYOURBIKEKID, renforcant de manière plutôt bien pensée le lien au célèbre coureur cycliste Américain et à l’ensemble du projet.

La sortie mondiale de la Livestrong Air Force 1 UNDFTD est prévue pour le 4 décembre.
Les magasins colette et Opium devraient se partager l’exclusivité pour la France.

Share on Tumblr Share