La MJC

Real talk | Made By La Mjc | All Gone | Coolcats

Accueil du site > Real Talk > NIKE AF1 x SERATO PACK

NIKE AF1 x SERATO PACK

vendredi 26 octobre 2007, par Michael Dupouy

Share on Tumblr Share







S’il ne doit rester qu’un seul et unique projet de l’année 2007, il sera dur d’oublier qu’il s’agissait de l’année anniversaire des 25 ans de la Air Force 1.

La célébration est si continue, qu’il ne se passe pas un mois, sans un évènement qui nous permette de ne pas l’oublier !

Le mois dernier à Milan, nous avons eu la chance de découvrir un fabuleux pack, destiné uniquement aux plus importants DJ’s de la planète.

Un projet bien venu, qui appuie une nouvelle fois sur le rapprochement ultime entre cette paire mythique et l’univers de la musique.

Non commercialisé donc, ce "Scratch Live Package" est le fruit de la collaboration entre Nike, la socitété Rane et son logiciel Serato, et la marque de bagagerie japonaise Head Porter.

Logiciel mythique, qui permet d’enchainer et caler les MP3 comme de véritables vinyls, Serato est sans conteste l’outil ultime du DJ.

Fini les tonnes de disques à transporter, et surtout fini les difficultés à caler les disques les uns avec les autres ! Une dose de talent, beaucoup de goût, et Serato fait tout pour vous !

Édité à très peu d’exemplaires, ceux sont donc autant de DJ’s triés sur le volet par Nike et Rane qui recevront ce pack.

Bien entendu, la magnifique boite contient une Air Force 1 qui reprend la matériau utilisé pour la confection du sac Head Porter, et un boitier Serato, customisé pour l’occasion.

Nul doute qu’on la retrouvera à prix d’or sur le marché gris, même si DJ Ebay n’existe pas encore !

Share on Tumblr Share