La MJC

Real talk | Made By La Mjc | All Gone | Coolcats

Accueil du site > Real Talk > Nike Night Track

Nike Night Track

jeudi 1er mars 2012, par Michael Dupouy

Share on Tumblr Share

À l’occasion de la grande réouverture de Stadium Paris, Nike réssuscite la Night Track, un de ses plus grands classiques.

La paire, produite en série extrêmement limitée, sera exclusivement disponible le Samedi 3 Mars, chez Stadium Paris.


C’est une sortie qui va probablement faire beaucoup d’heureux, notemment chez les nostalgiques accros au Vintage Running.

Sortie à la fin des années 70, la Night Track est vite devenue un symbole distinctif fort pour les amateurs de musique Disco et les privilégiés qui fréquentaient assidument le légendaire Studio 54 de New York. Dans l’histoire de la marque au Swoosh, elle reste au panthéon des paires qui auront marqué une époque et une génération tout entière.

Résolument moderne, avec ses détails glitter inspirés par la peinture qui servait à customiser les voitures pendant les années 50, la paire a longtemps été associée au monde du clubbing et de la mode. Plus de trente ans après sa sortie, elle reste toujours teintée aujourd’hui d’un sentiment de liberté fort.

C’est donc tout sauf un hasard si cette dernière ressort dans sa version originale, en pleine période de Fashion Week Parisienne, ce samedi 3 mars, en quantité très limitée, en exclusivité chez Stadium Paris.

Quelques jours plus tard, une version bleue, spécialement éditée pour colette, verra le jour lors du Carnaval organisé par le célèbre magasin pour fêter son 15ème anniversaire.

Nike Stadium Paris
Ouvert uniquement le samedi.
12H-18H.
9 rue Auguste Barbier, 75011 Paris.
News imprimée ou présentée sur mobile pour entrer.
Suivez l’actu Nike Stadium Paris en instantané sur Twitter ICI.
(@stadiumparis)

Share on Tumblr Share