La MJC

Real talk | Made By La Mjc | All Gone | Coolcats

Accueil du site > Real Talk > OHWOW @ Capellini New York

OHWOW @ Capellini New York

mardi 23 novembre 2010, par Michael Dupouy, Thibault Choay
Tags : New York | O.H.W.O.W

Share on Tumblr Share

Découvrez en exclusivité le pop-up store installé par OHWOW au cœur du show room Cappellini dans le quartier de SoHo à New York.


OHWOW n’en finit pas de remuer l’actualité de l’autre côté de l’Atlantique. Après avoir exposé le truculent Neckface pour Halloween et avant de se retrouver au centre de toutes les attentions pour la nouvelle édition d’Art Basel à Miami, les voilà qui s’offrent une petite recréation à New York.

Dans la droite lignée de leur bookstore récemment ouvert dans Greenwich, ils ont à nouveau fait appel au designer Rafael de Cárdenas pour créer un stand réunissant livres et objets d’artistes. Le tout est installé dans le superbe show-room de l’éditeur de meubles italien Capellini, dans le très chic quartier de SoHo.

L’occasion de pouvoir mettre la main sur l’un des nombreux titres édités par la maison évidemment, mais aussi de voir ou revoir des pièces exclusives créées par Terrence Koh, Scott Campbell ou Jim Drain.

OHWOW at Cappellini
Jusque fin janvier 2011
152 Wooster Street
New York

Share on Tumblr Share

Portfolio

OHWOW @ CAPELLINI OHWOW @ CAPELLINI OHWOW @ CAPELLINI OHWOW @ CAPELLINI OHWOW @ CAPELLINI OHWOW @ CAPELLINI OHWOW @ CAPELLINI OHWOW @ CAPELLINI OHWOW @ CAPELLINI OHWOW @ CAPELLINI OHWOW @ CAPELLINI OHWOW @ CAPELLINI OHWOW @ CAPELLINI OHWOW @ CAPELLINI