La MJC

Real talk | Made By La Mjc | All Gone | Coolcats

Accueil du site > Real Talk > Patta x Huf

Patta x Huf

vendredi 1er janvier 2010, par Michael Dupouy

Share on Tumblr Share

C’est clairement la collaboration la plus inattendue de ce début 2010.

Patta et Huf s’offrent une collection capsule ensemble, et confirment ainsi les liens grandissants entre le streetwear made in USA et celui du Vieux Continent.


Première surprise de 2010, cette mini collection entre deux des boutiques parmi les plus dynamiques et créatives des scènes street européenne et américaine est aussi sobre que réussie graphiquement.

Patta d’un côté, HUF de l’autre, nul doute que les fans des deux teams seront probablement conquis par le projet, même si on est en droit de s’interroger sur les fondements d’un tel rapprochement. (Les liens entre les deux marques ne sont pas forcément évidents, même si leur rapprochement est plus qu’une bonne nouvelle).
Besoin de buzz oblige, l’ouverture de la nouvelle boutique Precint 5 à Amsterdam n’y est sûremement pas étrangère. La notoriété de la marque de San Francisco en Europe devant, bien entendu, en être aussi un moteur certain.

Casquettes, sweats et tees constituent le premier chapitre de leur aventure commune. L’avenir nous dira si une suite est prévue prochainement.

Share on Tumblr Share

Portfolio

Patta x HUF capsule collection Patta x HUF capsule collection Patta x HUF capsule collection