La MJC

Real talk | Made By La Mjc | All Gone | Coolcats

Accueil du site > Real Talk > Reebok x colette Pump

Reebok x colette Pump

vendredi 16 octobre 2009, par Michael Dupouy
Tags : colette | Pump | Reebok

Share on Tumblr Share

Pour célébrer le 20ème anniversaire de sa mythique Pump, Reebok s’offre une série limitée revisitée par colette.


Si Nike a obtenu ses lettres de noblesse avec son système Air, Reebok a aussi su imposer un système légendaire destiné à améliorer le confort et le talent de ses athlètes. Ce système, devenu au fil du temps l’emblème de la marque, est connu par tous sous le nom de Pump. Révolutionnaire à sa sortie en 1989, le système Pump souffle aujourd’hui ses 20 bougies.

Afin de rendre hommage à sa toute première basket équipée du système Pump, Reebok a proposé à 20 boutiques parmi les plus influentes du monde de revisiter sa paire la plus iconique.



colette
fait partie de celles-ci, et représente le seule boutique Française sélectionée pour le projet.
Parmi les autres stores, on citera entre autres Undefeated, Huf, Commonwealth, Solebox, Hanon, Patta, Juice et bien d’autres dont les noms sont familiers pour la plupart.

Sur l’invitation de colette, La MJC a participé à la réalisation de la première Pump de l’histoire du magasin de la rue Saint Honoré. Sacré challenge, pour une paire certes iconique, mais loin d’être "facile" en termes d’habillage et customisation.

La paire est entièrement constituée en jersey gris, en hommage à la tunique référence du sport et de l’effort. Elle porte bien entendu le bleu colette alors que le logo Pump a été fusioné avec celui du magasin sur la languette principale (surprise à découvrir sur le modèle final). Elle sera proposée avec plusieurs jeux de lacets (blanc, gris chiné, gris moucheté) et se veut sobre et portable, malgré sa taille imposante.

La Pump colette fera l’objet d’une vitrine spéciale dans le magasin la semaine du 16 novembre, où les autres paires du projet seront exposées. Limitée à 30 exemplaires seulement, chacunes des paires du programme Pump 20 seront vendues uniquement dans les magasins participants au projet.

La Pump colette ne sera donc disponible que dans le magasin Parisien, celle de Patta, à Amsterdam uniquement, la Solebox qu’à Berlin etc..

Sortie mondiale le 20 novembre 2009. Vous êtes prévenus.

Share on Tumblr Share