La MJC

Real talk | Made By La Mjc | All Gone | Coolcats

Accueil du site > Real Talk > Sebago Docksides x Cool Cats

Sebago Docksides x Cool Cats

vendredi 25 septembre 2009, par Michael Dupouy

Share on Tumblr Share

Sebago poursuit la célébration du 40ème anniversaire de sa légendaire Docksides, avec une nouvelle série limitée exclusive, produite en collaboration avec Cool Cats.


Après les deux Sebago Docksides de La MJC et celle de colette produites en mars dernier, c’est au tour de Cool Cats de proposer son propre modèle rendant hommage à la plus iconiques des boat shoes.

Sobre et chic, avec pour détail majeur, une succession d’oeillets multicolores sublimés par son cuir souple noir, la Sebago Docksides Cool Cats est une série limitée de 75 paires, chiffre fétiche du collectif symbolisant le numéro de département de la ville de Paris.

À son tour, elle célèbre le 40ème anniversaire de la Docksides et comporte quelques subtilités qui la rendent unique, comme l’étiquette Cool Cats sur le pied droit, placée en symétrie au légendaire tab Sebago sur le pied gauche.

Les 75 paires produites sont disponibles à partir d’aujourd’hui sur le site Cool Cats et chez colette à Paris. Si on se fie à l’engouement croissant pour les silhouettes bateaux ces derniers mois, celles-ci ne devraient pas rester longtemps en boutique.

Vous savez ce qu’il vous reste à faire...

Photos : Amaury Choay pour La MJC

Share on Tumblr Share

Portfolio

Sebago Docksides x Cool Cats Sebago Docksides x Cool Cats Sebago Docksides x Cool Cats Sebago Docksides x Cool Cats