La MJC

Real talk | Made By La Mjc | All Gone | Coolcats

Accueil du site > Real Talk > Cities Faces - Tokyo

Cities Faces - Tokyo

mercredi 18 juin 2008, par Thibault Choay

Share on Tumblr Share

Les voyages sont essentiellement faits de rencontres. Découvrez ceux qui ont croisé mon chemin au pays du soleil levant, premier chapitre d’une série de portraits photographiques à suivre.


Début avril 2008, à Tokyo c’est le Cherry Blossom. Probablement le meilleur endroit pour célébrer l’arrivée du printemps. Dix jours à déambuler dans les rues de cette ville folle armé d’un Chéki de Fuji. Résultat, une collection d’instantanés signés, pris lors de sorties nocturnes ou tout simplement pendant des rendez-vous au sommet.

Découvrez qui se cache derrière les marques qui secouent la scène street wear tokyoïte, ceux qui font les magazines essentiels, ou qui font la vie de cette ville : Big O et Jony de Phenomenon, DJ Daruma de Roc Star / Real Mad Hectic également membre des Dexpistols avec Maar, Ito de Warp magazine, Kevin Keisuke d’EMI Japan, Kiri de Revolver, Mlle Yulia une DJ et chanteuse à surveiller de près, Natsu d’Otaku magazine, Kyoko une tyliste mystérieuse, Mayu la gérante du Wire club, Oka Directeur Artistique de Medicom Toy et Yas Kurata patron de l’extension japonaise du Baron de Paris.

 

Photographies © Thibault Choay

Share on Tumblr Share

Portfolio

Big O Daruma Ito Jony Kevin Keisuke Kiri Kyoko Maar Mayu Mlle Yulia Natsu Oka Pkoux Yas Kurata